Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 juillet 2006

Arlésiennes

medium_Arles_1.2.jpg


medium_arles_5.jpg



Bonjour ! Pendant l'été, ce blog va être un peu moins animé. 2 raisons à celà : manque de temps et vacances en fin de mois et puis surtout, je manque cruellement de photos puisque je ne dispose toujours pas de scanner pour les argentiques et que je n'ai qu'un petit compact en numérique ...
On verra comment arranger les choses à la rentrée. Ceci dit, pendant le mois de juillet au moins, je vais tout de même faire quelques posts de mes dernières photos scannées, issues de diapos ou négatifs, simplement, sans commentaire, juste pour recueillir des critiques et/ou conseils.
C'est donc à vous de jouer !!! ;-)
Autrement, bonnes vacances à celles et ceux qui partent et bonne moisson de photos !!!

Philippe alias Photigule

PS : ces 2 photos sont mes 2 préférées d'une petite série prise au mois d'août dernier en Camargue. Vous les aurez reconnues dans l'album au dessus.

Ceci dit, l'aventure continue sur Photigule's blog avec quelques photos de retard ...

medium_2_nike.jpg


medium_1_montmartre.jpg

Commentaires

Me revoilà mon webami !

Désolé de ma longue absence, mais j'ai jonglé entre le travail et l'achat d'un bien immobilier !!

Quel bonheur de revenir sur ton site et de découvrir la première photo "Arlésienne"....belle couleur et une composition excellente....je regarderai les nouvelles photos ce soir lorsque j'aurai vraiment tout mon temps.

Écrit par : Bernie | 06 juillet 2006

Salut Bernie ; je suis bien content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu reprends les "affaires" du blog ;-) content de ton investissement ?
Tu verras sur ce blog qu'il y a aussi un peu de relâchement ; pas dans les photos mes dans les commentaires qui les accompagnaient avant ... c'est effectivement dur de tout concilier ! en tout cas bonne visite et @ bientôt sur le tien !

Écrit par : Photigule | 06 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.