Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 avril 2006

Fenêtres éteintes - Note

Hello !

Voilà 5 semaines que j'ai crée ce blog dont l'objet était de commenter une photo, issue de diapositives, pour expliquer ma démarche au moment de la prise de vue.

Naturellement, çà prend un peu plus de temps de pondre un texte qu'une note, aussi m'étais-je résolu à ne le faire qu'une fois par semaine. "Si tu veux durer, ménages-toi ..."

Seulement voilà : une photo par semaine, c'est vraiment pauvre pour animer un blog alors voici un nouveau thème qui alternera avec le précédent : des tryptiques.

Kessekecé ??? juste une série de 3 images sur un même thème.

Apparemment simple car on peut tout imaginer du plus idiot : 3 pieds de chaise différents d'une même chaise - à noter que c'est idiot parce qu'une chaise a 4 pieds ! au plus costaud : des fenêtres, oui, mais dans des matériaux différents ; de formes différentes ... et bouchées !!! murées quoi ! et allez, cerise sur le gateau : prises au même endroit qui plus est ! pas possible ? PAS POSSIBLE ???? pffff, trop fort le gars ! ;-)))

Commentaires

Encore une excellente idée pour animer ton blog....je vois que tu es un grand créatif.

Bravo !

Écrit par : Bernie | 03 mai 2006

Dans le domaine de la créativité, je n'ai rien à t'apprendre. Quand bien même, j'en laisse le soin à ton amie Gaëlle qui a tellement de talent ! ;-)
D'ailleurs, çà vaut vraiment la peine de montrer ce qu'elle fait :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=58308&pid=1728621

Écrit par : Photigule | 03 mai 2006

Les commentaires sont fermés.